mardi 29 juillet 2014

Ten to Ten Juillet 2014


C'est sur l'Ile de Ré que je vis ma journée 
du 10 juillet 2014

C'est les vacances autant pour moi que pour mon ordinateur.
Je n'ai pas envie de couper mon défit du Ten to Ten,
 petit repère mensuel de mes journée du 10 de chaque mois.
J'ai donc choisis de déroger quelque peu à la règle en publiant cette journée seulement à mon retour !

8:00 / Ce matin j'ai pris mon vélo pour aller capturer la beauté des marais salants

9:00 / Les beaux souvenirs passés en compagnie de Flavien sur cette plage font couler mes larmes qui se mélangent à l'océan...
10:00 / Je ne me lasse pas de la beauté des roses trémières qui font tout le charme de cette petite île !



12:00 / Jean et Cyril ont entamé une partie de poker

14:00 / Petit en-cas au resto du coin

16:00 / Moment de détente à la plage

19:00 / Petite ballade sur les bords de l'océan

20:00 / Souper au resto

21:00 / Partie de cartes sur la plage
22:00 / Adieu soleil à demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire