vendredi 11 avril 2014

Pour le Ten to Ten du 10 avril 2014,  j'ai envie et surtout j'ai besoin de simplicité !

Pourtant il ne m'a pas été  facile de choisir 10 photos parmi mes nombreux clics de la journée...



La vie c'est maintenant


Un simple rayon de soleil et les tulipes s'ouvrent !


De simples graines cachent un petit trésor !


L'endroit de ton dernier souffle....

PAUSE :-)


Des fleurs, toujours des fleurs !

La poule aux oeufs d'or !


Santez ! c'est l'heure de l'apéro


OUI tu décolles Jean !


A table, le souper est prêt !




6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la photo d'ouverture avec ombre et lumière, comme la vie avec ses bons moments et les autres.
    Bon appétit

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la photo de ta poule! Et tes tulipes semblent apprécier le soleil :)

    RépondreSupprimer
  3. Le soleil semblait bien présent et remplit de couleurs tes photos pour ce ten on ten. Et l'apéro dehors, aurait-on pu l'imaginer le mois dernier? Allez, santé, moi aussi je prendrai bien un petit verre de porto (et puis si ya des rondelles de saucisson, ça me va aussi... ça manque à Singapour!).

    RépondreSupprimer